Cuisiner à l'extérieur pour un moment de partage et de convivialité

Pour que cuisiner soit toujours un plaisir, à l'intérieur comme à l'extérieur. Réchauds et barbecues, à chacun sa bouteille !

Le réchaud à gaz ou l'appareil de cuisson pratique et mobile

Les réchauds, reliés à une bouteille de gaz butane ou propane, fournissent tout le confort en camping, en pique-nique... Voire à la maison, comme solution d'appoint, si vous n'avez pas besoin d'une gazinière.

En savoir plus sur le réchaud à gaz

Les bouteilles que nous conseillons :

Elfi butane

Calypso

Le barbecue à gaz pour une saveur incomparable des aliments

Viandes, poissons, légumes, fruits... La cuisson au barbecue apporte aux aliments une saveur incomparable.
Grâce aux barbecues à gaz, profitez des joies de la cuisine au grand air sans en connaître les inconvénients : exit les corvées de transport du charbon de bois, les mains sales et les risques à l'allumage !
Les barbecues à gaz fonctionnent par brûleurs situés au-dessus du ou des brûleurs à gaz. Ils s'allument instantanément sur toute la surface de cuisson : tout est cuit à point.

> A lire aussi : Barbecue au gaz, comment bien choisir sa bouteille ?

Utiliser la bouteille Calypso

La plancha au gaz pour des plats délicieux et sains

Grâce à la plancha, les aliments ne sont jamais en contact avec les flammes. Ils sont cuits à haute température (300°C) par contact. Aucun risque de les faire brûler !
Vous n’avez pas besoin de graisse pour vos recettes. Les aliments cuisent simplement dans leur jus, sans dégager de fumée. 
Les graisses des aliments sont récupérées et évacuées dans un récipient spécial. Les bords relevés de la plancha évitent les projections et vous assurent un nettoyage aisé.

Utiliser la bouteille Elfi butane