Changer pour le gaz

Votre chaudière ou votre cuve à fioul est en fin de vie ? Vous envisagez de vous tourner vers le gaz Antargaz ? Passez du fioul au gaz facilement et sereinement grâce à Antargaz ! Quel que soit votre lieu de résidence, il y a forcément une offre adaptée à vos besoins.

Confort, environnement, usage... Avantage au gaz !

  • Une énergie multi-usage : À la différence du fioul, le gaz vous permet de vous chauffer, d’avoir de l’eau chaude et de cuisiner.

  • Une solution écologique : Face au fioul, classé énergie dangereuse pour l’environnement, vous êtes sûr, en optant pour le gaz, d’améliorer votre bilan carbone.

  • Un produit inodore... voire inaudible : Le gaz ne dégage aucune odeur. Côté nuisances, vous entendez si peu la chaudière que vous l’oubliez !

  • Le gaz, une énergie d'avenir : En choisissant une chaudière gaz à haute performance énergétique, vous investissez dans un équipement nouvelle génération.

  • Une installation gaz clé en main : Finie la corvée d’achat de la cuve et du nettoyage tous les 10 ans ! Antargaz s’occupe de tout : fourniture, mise en place et entretien.

  • Un coût d'entretien réduit : Votre chaudière s’encrasse moins qu’avec le fioul… Résultat : vous diminuez votre facture d’entretien.

  • Simplicité et continuité du confort : La mise en place de votre nouvelle chaudière ne nécessite pas de modification majeure de votre installation intérieure. Vous conservez le même confort de chauffage que celui procuré par le fioul.

Du fioul au gaz propane en citerne

Cette offre est une offre tout compris pour faciliter votre passage du fioul au propane et vous équiper d'une chaudière à haute performance énergétique.

  1. Des offres compétitives pour maîtriser votre budget

  2. De 15 à 20% d'économies d'énergie par rapport à votre ancienne chaudière

Vous bénéficiez d'aides financières supplémentaires avec les Primes Énergie Maîtrisée Antargaz*. Antargaz vous fait profiter des Primes Énergie Maîtrisée créées dans le cadre des certificats d’économies d’énergie**. Pour cela, il suffit de remplacer, par exemple, votre ancienne chaudière par une chaudière individuelle à haute performance énergétique. Pour connaître le montant des primes réservées aux clients Antargaz, engagez vos démarches avant de signer tout devis pour les travaux. Vous recevrez par e-mail le dossier complet à remplir avec votre installateur, ainsi qu’une notice détaillée de la marche à suivre.

* Offre soumise à conditions
** Primes attribuées dans le cadre législatif et réglementaire des CEE prévu par le Ministère de la Transition écologique et solidaire, du Développement durable et de l'Énergie

> En savoir plus