Bricoler grâce à une bouteille de gaz

Que vous soyez amateur de bricolage ou bricoleur professionnel, l'utilisation de bouteilles de gaz vous apporte aide, confort et sécurité dans la réalisation de vos travaux.

Décaper

Véritable pistolet à air chaud, le décapeur thermique souffle un air brûlant pour nettoyer les surfaces métalliques, décoller les couches de peinture ou de vernis, dégivrer les canalisations...
Un outil incontournable notamment pour rénover votre habitation.
Nous vous invitons à utiliser les bouteilles suivantes : Elfi propane ou 13 kg propane.

Souder

Que ce soit pour des travaux de plomberie cuivre ou acier, de ferronnerie, de tôlerie... un chalumeau est indispensable !
Fonctionnant au gaz, il est polyvalent et performant : il permet d'assembler sans difficulté différentes pièces de métal.
Les bouteilles adaptées à ce besoin : Elfi propane, 13kg propane.

Produire de l'électricité grâce à un groupe électrogène au gaz

Que vous ayez un food-truck ou que vous fassiez des travaux sur un chantier sans aucune possibilité de vous brancher à une installation électrique classique, que vous partiez en vacances en camping-car ou que vous soyez en itinérance pour vos besoins personnels ou professionnels, vous aurez sans doute besoin d'un groupe électrogène au gaz. Vous devrez alors utiliser une bouteille de propane. Nous vous conseillons la bouteille de propane 13 kg.