Chauffage d'appoint et bouteille de gaz

Autonome, propre, sans fil, le chauffage d'appoint peut répondre à bien des besoins. Le plus souvent monté sur roulettes, il fonctionne avec une simple bouteille de gaz butane. Sa mobilité le rend vite indispensable, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Chauffage d'appoint à l'intérieur

Vous souhaitez redonner quelques degrés à une pièce par moment ? Vous souhaitez chauffer une pièce non raccordée à votre système de chauffage ? Le chauffage d'appoint est fait pour vous.


En intérieur, infrableu, infrarouge ou catalyse, lequel choisir ?

  • Infrableu : un brûleur en inox percé d'une multitude de trous calibrés permet la diffusion de flammes bleues. 

Résultat : une chauffe instantanée à l'allumage, par convection et rayonnement.

  • Infrarouge : la combustion du butane se fait à la surface d'une briquette en céramique réfractaire percée d'une multitude d''orifices calibrés. 

Résultat : une chaleur douce et bien répartie, qui ne dessèche pas l'atmosphère et donc préserve la qualité de l'air.

  • A catalyse : une combustion du gaz à basse température et sans flamme qui évite la formation doxyde de carbone. Et surtout une chaleur homogène et une grande autonomie. 

Les bouteilles que nous conseillons :

Elfi butane

Calypso

Pour les garages et les ateliers, privilégiez le générateur d'air chaud

Conçu pour chauffer rapidement de grandes surfaces, il diffuse une chaleur douce de façon instantanée en soufflant de l'air chaud. Attention, la surface doit être bien aérée et ventilée !
 

Les bouteilles que nous conseillons :

Propane 13 kg

Propane 35 kg

Chauffage d'appoint à l'extérieur

Les parasols chauffants sont longtemps restés un privilège à goûter exclusivement sur les terrasses des cafés. Mais ils sont désormais adaptés aux jardins et terrasses privatives. Ils sont conformes aux normes de sécurité les plus exigeantes, ce qui ne les empêche pas d'adopter un design élégant et actuel. Une façon agréable de prolonger les soirées sous les étoiles !
Le brasero est lui destiné au chauffage extérieur sur les chantiers, foires ou marchés. Il est équipé d'un détendeur et d'une grille de protection et se fixe directement sur une bouteille de propane.

La bouteille que nous vous conseillons :

Propane 13 kg