Nos spots radio autour de la thématique de la satisfaction de nos clients

Temps de lecture : 1 min

La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Retrouvez les spots radio qui sont en lien avec cette thématique.

Satisfaction clients Interview du 17 janvier 2024 d'Éric Doublet, Directeur de l'expérience client chez Antargaz

Depuis plus de 80 ans, Antargaz met la satisfaction clients au centre de ses priorités.

 

Comment vous assurez-vous que vos clients sont vraiment satisfaits ?

En effet, la satisfaction de nos clients est un objectif clef pour Antargaz. Nous la mesurons à de nombreuses reprises au cours de l'année sur des thématiques précises puis chaque été, nous lançons notre baromètre pour évaluer la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur parcours. Les retours de ces enquêtes nous sont très utiles pour l'amélioration continue de nos prestations.

 

Quels sont les résultats cette année ?

On peut dire que la démarche porte ses fruits puisque la satisfaction globale de nos clients est en progression continue depuis déjà plusieurs années. Environ 9 clients sur 10 se disent tout à fait satisfaits ou satisfaits des prestations délivrées par Antargaz. Les scores sont même d'ailleurs supérieurs pour des prestations clefs du parcours client comme la livraison de gaz ou les prestations de nos services clients.