Café, hôtel, restaurant : choisissez le gaz

La force du gaz, c'est de cumuler différents usages tels que le chauffage, la cuisson (en intérieur comme en extérieur), l'eau chaude mais aussi l'entretien des espaces verts.

Chauffage, cuisson et eau chaude au gaz

Le gaz offre, dans ces 3 domaines, de nombreux avantages :

  • Côté cuisine, il présente la puissance de sa flamme bleue, tout en offrant une grande facilité de réglage et une utilisation performante avec tous types d'appareils traditionnels.

  • Concernant la production d'eau chaude, il permet une production illimitée d'eau chaude en simultané qui peut être fractionnée, à la température souhaitée.

  • Il constitue aussi une excellente réponse au problème spécifique du chauffage ou de la climatisation des locaux en hôtellerie : leur occupation étant souvent discontinue, le gaz assure le chauffage rapide de volumes importants.

Adapté aux activités spécifiques des différents types de collectivités, le gaz est également une énergie utilisable pour la vaisselle, le lavage et le séchage du linge, le repassage et le pressing, le chauffage des piscines, l'alimentation des barbecues en plein air, l'incinération de déchets, etc.
En choisissant le gaz, vous faites le choix d'une énergie compétitive et respectueuse de l'environnement.

Plus d'informations

Chauffage extérieur

Des solutions de chauffage mobiles adaptées !
Pour que vos clients profitent confortablement de vos aménagements extérieurs, Antargaz dispose d'unités de chauffage mobiles - parasols chauffants, radiants... - qui vous permettent de les déplacer au gré des besoins et de les ranger facilement en hiver.
Ils sont équipés de bouteilles butane ou propane 13 kg.
 

Plus d'informations

Cuisson en plein air

Vous avez une unité de restauration en extérieur, près de la piscine ou au cœur d'un jardin et vous souhaitez pouvoir y proposer à vos clients une carte chaude ? Pas de souci, nous avons une solution gaz adaptée.
Nous disposons de bouteilles propane de contenance de 13 à 35 kg pour satisfaire vos besoins en gaz pour la cuisson et l'eau chaude.
Ces bouteilles sont adaptables à tous les appareils de la cuisson professionnelle : plaques, fours, barbecues, etc.

Découvrez nos bouteilles

Entretien des espaces verts

Antargaz vous conseille le désherbage thermique.
Quelle que soit la taille de votre site, vous pouvez passer au désherbage thermique, le désherbage écologique qui préserve votre santé et l'environnement : vous éviterez ainsi la manipulation de produits chimiques dangereux et la contamination des nappes phréatiques. Cette technique reste efficace quelle que soit la météo : sous la pluie ou par temps sec.
Cette technique consiste à provoquer un choc thermique de manière à faire éclater les cellules végétales des plantes, sans toutefois les brûler. Elle a été élaborée et développée pour répondre aux besoins de l'agriculture raisonnée. Aujourd'hui, l'utilisation du désherbage thermique s'est étendue.

Plus d'informations