Déménager ou emménager dans de nouveaux locaux professionnels avec Antargaz

Vous changez de locaux professionnels ? Pensez à bien préparer votre déménagement et votre emménagement ! Renseignez-vous sur les délais et les démarches à effectuer. Antargaz vous explique toutes les subtilités relatives à cet événement dans le cadre de l'usage du gaz propane en citerne !

Tout savoir sur votre déménagement

Vous êtes déjà client Antargaz en tant que gérant ou propriétaire d'un précédent local commercial ?

 Il est nécessaire de nous informer en amont de la date de votre déménagement afin que nous puissions effectuer la clôture de votre compte. Pour ce faire, il convient de nous faire parvenir :

  • un courrier de résiliation ;

  • la modification des statuts ou du K bis, mentionnant le nom du nouveau gérant ;

  • les coordonnées du nouveau gérant ;

  • le niveau de jauge du ou des réservoirs ;

  • votre nouvelle adresse.

Si le nouveau gérant choisit de ne pas signer de contrat avec Antargaz pour la fourniture de gaz propane (changement d'énergie, par exemple), les frais éventuels de reprise de la citerne seront à votre charge.

Bon à savoir :

Vous avez la possibilité de déclarer votre déménagement et de nous communiquer les coordonnées du nouveau gérant sur votre espace client.

Vous êtes déjà client Antargaz en tant que locataire d'un précédent local commercial ?

Les démarches sont quasiment les mêmes. La seule différence réside dans le fait de nous communiquer les coordonnées du nouveau locataire (et non du nouveau gérant).

En tant que signataire d'un avenant au contrat du gérant ou du propriétaire, si le nouveau locataire ne souhaite pas conserver l'usage de la citerne en place, l'enlèvement du réservoir ne pourra être réalisé que dans le cas d'une résiliation de contrat par son titulaire, à savoir le propriétaire des murs ou le gérant. Aucuns frais ne pourront alors vous être imputés.

 

Vous n'êtes pas client Antargaz dans vos précédents locaux professionnels ?

Il convient de déclarer votre déménagement en amont à votre fournisseur actuel et de lui fournir les pièces justifiant votre déménagement. Les démarches peuvent souvent être réalisées en ligne, quels que soient votre fournisseur et votre énergie actuels.

Tout savoir sur votre emménagement

Quel que soit votre statut (propriétaire des murs, gérant du fonds de commerce ou locataire), il convient de vous manifester auprès d'Antargaz dès que vous avez connaissance de votre emménagement futur dans de nouveaux bâtiments professionnels.

  • Si vous êtes nouveau propriétaire ou nouveau gérant, vous devez alors signer un contrat de fourniture de gaz propane Antargaz pour profiter de nos services ;

  • Si vous êtes nouveau locataire, vous devez signer un avenant au contrat déjà signé par le propriétaire ou le gérant.

Voici les informations qu'il est nécessaire de nous communiquer :

  • date de votre emménagement (+ acte d'achat ou extrait K bis) ;

  • vos coordonnées complètes ;

  • le niveau de jauge du ou des réservoirs.

Une fois les démarches administratives réalisées et le contrat ou l'avenant signé, une livraison de gaz propane pourra être effectuée.

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