Professionnel, changez de fournisseur de gaz propane en toute simplicité

Vous êtes actuellement client professionnel d'un concurrent et souhaitez signer un contrat de fourniture de gaz propane chez Antargaz ? Voici les démarches à effectuer.

 

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Une étude personnalisée de votre projet

Vous avez décidé de changer de fournisseur de gaz et vous souhaitez connaître les démarches pour y parvenir. Avec Antargaz, c’est simple. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous définissions ensemble la solution la plus adaptée à vos besoins :

  • offre commerciale ;

  • lieu de l’installation de la citerne ;

  • capacité du ou des réservoirs ;

  • durée de votre contrat ;

  • mode d’approvisionnement en gaz ;

  • conditions de paiement ;

  • etc...

Bon à savoir :

Il convient d'adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à votre fournisseur actuel afin de résilier votre contrat de fourniture de gaz propane. Une fois la résiliation entérinée par ce fournisseur, vous serez contacté par son prestataire au sujet de la reprise du réservoir concurrent. La signature d'un contrat de fourniture de gaz propane Antargaz permettra la mise en place d'un nouveau réservoir.

Un accompagnement à chaque étape

Une fois le contrat signé avec le Responsable Commercial de votre secteur, un professionnel Antargaz se rendra sur place. En fonction de la nature de votre terrain, vous opterez pour une nouvelle citerne, aérienne ou enterrée. Votre technicien Antargaz s’assurera du bon respect des normes et de la réglementation en vigueur. Ensuite, nous nous occuperons  de la pose de dallettes si le terrain le permet (dans le cas d'une citerne aérienne), de l’enfouissement et du remblayage (dans le cas d’une citerne enterrée).

Le raccordement de votre citerne à votre installation sera réalisé par un professionnel de votre choix. Lorsque le certificat de conformité de l'installation sera délivré, le premier plein de la citerne pourra être effectué par un chauffeur habilité.

> À lire aussi : Établissements recevant du public (ERP) : quelles normes pour la pose d’une cuve à gaz ?

Le suivi de votre dossier au quotidien

Nous restons à votre disposition au quotidien pour toute question, que ce soit via le formulaire de contact ou directement via votre espace client.

Vos livraisons de gaz sont effectuées automatiquement ou sur demande de votre part, en fonction de l'option que vous avez choisie.

En cas de question sur votre facture, votre contrat ou en cas de demande relative à votre approvisionnement en gaz, vous pouvez nous adresser un message 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur votre espace client.

> À lire aussi : Livraison de votre gaz en citerne pour les pros : les modes de livraison et les règles à respecter

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