Gestionnaire Clients (H/F) à Villeurbanne

Description du poste

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ?

Vos principales missions :


Traitement des réclamations clients

  • Prendre en charge les demandes clients consommateurs : étude du dossier, contrôle des pièces

  • Saisir des demandes et des informations nécessaires dans les outils : constitution du dossier, création comptable du bénéficiaire, création commande client, mise au paiement

  • Suivre les demandes de remboursement

  • Prendre les appels clients consommateurs : relances, dossiers litigieux

  • Traiter les appels sortants clients direct ou point de vente pour qualification ou analyse dossier.


Suivi administratif

  • Saisir les demandes d’avoirs

  • Suivre les comptes point de vente : résiliation et modification en coordination avec le service logistique

  • Gérer des vols de bouteilles sur les points de vente : prise en charge de la demande, coordination avec le commercial et le service logistique, régularisation du stock

  • Mettre à jour des procédures

  • Produire des statistiques et des analyses.

Profil recherché et informations complémentaires

Titulaire d'un bac+2 ou équivalent universitaire.
Idéalement vous avez une première expérience au sein d'une entreprise.
Vous appréciez le contact direct avec les clients, vous êtes à l'aise à l'écrit ainsi qu'à l'oral.
Vous êtes organisé, vous avez le sens des priorités, de l’optimisation et une bonne gestion du stress. Votre sens des responsabilités et votre aisance relationnelle seront également appréciés.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, il ne vous reste plus qu’à postuler !
Le poste est basé à Villeurbanne.
Venez rejoindre la Team Antargaz, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages :

  • Rémunération variable

  • Mutuelle attractive/ prévoyance

  • Tickets restaurants

  • Subvention transports en commun

  • Participation et intéressement

  • Accord télétravail.

Proposer ma candidature

Le principe de l’égalité des chances et de non-discrimination, notamment vis-à-vis des personnes en situation de handicap est l’un des piliers de notre politique de gestion des ressources humaines.