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Quelles sont les démarches à effectuer en cas de déménagement ?

Vous êtes client d'ANTARGAZ pour un usage gaz avec citerne.

  • Vous êtes propriétaire d'une maison que vous vendez : vous pouvez nous signaler votre déménagement en complétant le formulaire présent dans votre Espace Client dans la rubrique "Je signale mon déménagement". Nous vous remercions de nous transmettre la date de signature de l'acte de vente, les coordonnées des nouveaux acquéreurs, le niveau de jauge du réservoir et votre nouvelle adresse.

Nous contacterons alors les nouveaux propriétaires afin de valider la signature d'un contrat à leur nom et procéderons à la clôture de votre compte.

  • Vous êtes locataire d'un logement que vous quittez : vous pouvez nous signaler votre déménagement en complétant le formulaire présent dans votre Espace Client dans la rubrique "Je signale mon déménagement". Nous vous remercions de nous communiquer la date de votre départ des lieux, les coordonnées des nouveaux locataires (si vous les connaissez), le niveau de jauge du réservoir et votre nouvelle adresse.

Nous contacterons alors les nouveaux locataires pour valider la signature d'un avenant d'approvisionnement à leur nom et procéderons à la clôture de votre dossier.


Vous êtes client d'ANTARGAZ pour un usage gaz propane avec compteur.


Nous vous invitons à compléter le formulaire de déménagement présent dans votre Espace Client. En parallèle, n'oubliez pas de nous transmettre l'état des lieux de sortie qui doit mentionner l'index du compteur au moment de votre départ.


Vous êtes client d'ANTARGAZ pour un usage gaz naturel.


N'hésitez pas à nous signaler votre départ en vous connectant à votre Espace Client, en complétant le formulaire prévu à cette effet. N'oubliez pas de mentionner l'index de votre compteur au jour de votre déménagement !


Vous êtes client d'un fournisseur en électricité.


À noter : Antargaz ne propose pas de contrat d'électricité.


En amont, vous devez contacter votre fournisseur d'électricité pour l'informer du jour de votre déménagement et demander la résiliation de votre contrat à la date de votre départ. Si vous avez un compteur Linky, le relevé de l'index de votre compteur pourra se faire à distance, sans nécessité que vous releviez vous-même votre compteur à la date de votre départ ou qu'un technicien intervienne à votre domicile pour effectuer cette relève.


Pensez également à anticiper vos démarches pour votre futur logement !

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