Questions / réponses Posez votre question
ou choisissez une catégorie
Comment savoir où en est ma livraison de propane ?
Où trouver l'information ?
Pour savoir où en est votre livraison en cours, connectez vous à votre Espace Client rubrique "Mes commandes" > "Commande(s) en cours".
Délais de livraison habituels
Client particulier
Généralement, pour un client particulier, le délai de livraison contractuel est de 7 jours ouvrés à partir de la date de prise de commande. Par conséquent, pour une commande enregistrée un lundi (sans jour férié), la livraison peut être effectuée jusqu'au mercredi de la semaine suivante.
Client professionnel
Pour un client professionnel, le délai de livraison est validé lors de la signature du contrat. Ce délai est toujours calculé en jours ouvrés.
En quoi consiste la livraison automatique ?
Si vous bénéficiez actuellement d'une livraison sur demande de votre part, sachez que vous pouvez être livré automatiquement, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, nous programmons vos livraisons pour le plein de la cuve. Nos passages sont alors adaptés en fonction de :
- la température extérieure dans votre région
- la capacité de votre citerne
- l'historique de vos consommations.
Si vous souhaitez profiter de cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre Espace Client à la rubrique "Mon contrat" > "Mes services de livraison".
Questions fréquentes liées
Quelles fonctionnalités existent sur l'Espace Client Antargaz ?
De nombreuses fonctionnalités existent sur votre Espace Client. Vous pouvez modifier vos coordonnées, signaler un déménagement, passer une commande de gaz, consulter les termes de votre contrat ... etc
Ça peut vous intéresser : Ma citerne vient d'être remplie. Pourtant, la jauge n'affiche pas 100%. Pourquoi ?