Bienvenue dans la FAQ, nous sommes là pour vous aider.

Comment savoir où en est ma livraison de propane ?

Vous pouvez suivre votre commande en cours en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur la rubrique "Mes commandes".

De nombreuses fonctionnalités existent sur votre Espace Client. Vous pouvez modifier vos coordonnées, signaler un déménagement, passer une commande de gaz, consulter les termes de votre contrat ... etc

Si vous bénéficiez actuellement d'une livraison sur demande de votre part, sachez que vous pouvez être livré automatiquement, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, nous programmons vos livraisons pour le plein de la cuve. Nos passages sont alors adaptés en fonction de :

  1. la température extérieure dans votre région
  2. la capacité de votre citerne
  3. l'historique de vos consommations.

Si vous souhaitez profiter de cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre Espace Client à la rubrique "Mon contrat".

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?