Questions / réponses Posez votre question

J'ai besoin d'un duplicata de ma dernière facture. Comment faire ?

Vos factures sont hébergées sur votre Espace Client sécurisé et personnalisé. Ainsi, vous avez accès aux duplicata de vos factures simplement.

Me connecter à mon espace client

Pour éviter la perte de vos factures, nous vous conseillons vivement d'opter pour le système de e-facturation. Ainsi, vous ne recevez plus de papier et profitez d'un envoi automatique de votre facture par e-mail. Ensuite, rien de plus simple que d'enregistrer ce document dans vos fichiers personnels ! Si vous oubliez de le sauvegarder sur votre ordinateur ou votre tablette, aucune inquiétude ! Vos factures et vos échéanciers sont, quoi qu'il en soit, toujours disponibles sur votre Espace Client. Pour souscrire à ce service malin, rendez-vous sur votre Espace Client !

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?