Questions / réponses Posez votre question
ou choisissez une catégorie
J'ai besoin d'un duplicata de ma dernière facture. Comment faire ?
Que vous soyez client pour le gaz en citerne ou pour le gaz naturel, vos factures sont hébergées sur votre Espace Client sécurisé et personnalisé.
Que vous soyez client pour le gaz en citerne ou le gaz naturel, cliquez ici !
Pour éviter la perte de vos factures, nous vous conseillons vivement d'opter pour le système de e-facturation disponible pour les clients propane avec compteur ou les clients au gaz naturel. Ainsi, vous ne recevez plus de papier et profitez d'un envoi automatique de votre facture par e-mail. Ensuite, rien de plus simple que d'enregistrer ce document dans vos fichiers personnels ! Si vous oubliez de le sauvegarder sur votre ordinateur ou votre tablette, aucune inquiétude ! Vos factures et vos échéanciers sont, quoi qu'il en soit, toujours disponibles sur votre Espace Client. Pour souscrire à ce service malin, rendez-vous sur votre Espace Client !