Questions / réponses Posez votre question

J'ai besoin d'un duplicata de ma dernière facture. Comment faire ?

Si vous êtes client avec citerne de gaz propane ou compteur de gaz Antargaz ou client professionnel en bouteilles de gaz

Vos factures sont hébergées sur votre Espace Client sécurisé et personnalisé. Ainsi, vous avez accès aux duplicata de vos factures simplement.

Me connecter à mon espace client


Pour télécharger un duplicata de facture sur votre espace client, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1
Connectez-vous à votre Espace Client


Afin d'éviter la perte de vos factures, nous vous conseillons vivement d'opter pour le système de e-facturation. Ainsi, vous ne recevez plus de papier et profitez d'un envoi automatique de votre facture par e-mail. Ensuite, rien de plus simple que d'enregistrer ce document dans vos fichiers personnels ! Si vous oubliez de le sauvegarder sur votre ordinateur ou votre tablette, aucune inquiétude ! Vos factures et vos échéanciers sont, quoi qu'il en soit, toujours disponibles sur votre Espace Client. Pour souscrire à ce service malin, rendez-vous sur votre Espace Client !


Si vous vous approvisionnez en bouteilles de gaz dans un distributeur automatique Antargaz

Si le distributeur automatique ne vous a pas délivré de ticket de transaction, vous avez la possibilité de demander une facture.

Saisir ma demande

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?