Questions / réponses Posez votre question
ou choisissez une catégorie
J'ai besoin d'un duplicata de ma dernière facture. Comment faire ?
Si vous êtes client avec citerne de gaz propane ou compteur de gaz Antargaz ou client professionnel en bouteilles de gaz
Vos factures sont hébergées sur votre Espace Client sécurisé et personnalisé. Ainsi, vous avez accès aux duplicata de vos factures simplement.
Me connecter à mon espace client
Pour télécharger un duplicata de facture sur votre espace client, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Afin d'éviter la perte de vos factures, nous vous conseillons vivement d'opter pour le système de e-facturation. Ainsi, vous ne recevez plus de papier et profitez d'un envoi automatique de votre facture par e-mail. Ensuite, rien de plus simple que d'enregistrer ce document dans vos fichiers personnels ! Si vous oubliez de le sauvegarder sur votre ordinateur ou votre tablette, aucune inquiétude ! Vos factures et vos échéanciers sont, quoi qu'il en soit, toujours disponibles sur votre Espace Client. Pour souscrire à ce service malin, rendez-vous sur votre Espace Client !
Si vous vous approvisionnez en bouteilles de gaz dans un distributeur automatique Antargaz
Si le distributeur automatique ne vous a pas délivré de ticket de transaction, vous avez la possibilité de demander une facture.