Apprenti Gestionnaire Client (H/F)

Renfort de l'équipe - Réalisation de missions complémentaires

Caractéristiques du poste

Filière et métier : Service Client Conditionné
Rattachement : Superviseur service Client
Encadrement : Responsable Service Clients conditionné
Lieu de travail : Villeurbanne (69)

Responsabilités et périmètre

Sous le superviseur service client, l’apprenti aura pour missions :

  • Renégociation de contrats

  • Qualification de prospects

  • Rédaction d’argumentaires

  • Prises d’appels

  • Tâches administratives de mises à jour de contrats, saisies de demandes d’intervention

  • Missions ponctuelles en lien avec l’activité du service

Compétences, expériences, qualifications

  • Excellent relationnel, 

  • Sens client, 

  • Curieux, adaptable, organisé, aisance orale, capacité rédactionnelle, force de proposition, positif

  • Pack Office, outils métiers, teams

Formation

3ème année de préférence voire 2ème année de BTS ou IUT

Délégation, remplacement

Délégation apprenti gestionnaire client

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Le principe de l’égalité des chances et de non-discrimination, notamment vis-à-vis des personnes en situation de handicap est l’un des piliers de notre politique de gestion des ressources humaines.