Comment souscrire un contrat d'électricité chez Antargaz ?

Vous souhaitez souscrire à la nouvelle offre multi-énergies (électricité + gaz naturel ou électricité + gaz propane) ou tout simplement découvrir les avantages de nos offres de fourniture d’électricité destinées aux professionnels ? C’est simple, rapide et sans frais, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Demandez votre devis

La première chose à faire pour souscrire aux offres de fourniture d’électricité  Antargaz est de contacter l’un de nos conseillers experts en énergies qui saura vous guider pour choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins. Pour cela, vous pouvez : 

  • appeler le 0 805 509 509 (service et appel gratuits) ;

  • contacter votre responsable commercial local (en charge également de vos contrats en gaz naturel ou gaz propane) ;

  • ou demander un devis par mail depuis l’onglet « Nous contacter » de notre site internet.

Transmettez-nous les informations nécessaires à l'édition de votre offre

Afin que nous établissions votre devis, il vous suffira simplement de nous communiquer : 

  • votre Référence Acheminement Electricité (RAE) soit votre Point De Livraison (PDL). Ce numéro, composé de 14 chiffres, se trouve sur chacune de vos factures d’électricité de votre fournisseur actuel.

  • La durée de contrat souhaitée

  • La récupération de l’ensemble de vos données contractant et d’un RIB. Celui-ci sera par la suite nécessaire afin de vous éditer notre offre commerciale. 

Enfin, laissez-vous guider : votre conseiller personnel vous aidera à choisir la meilleure offre pour votre entreprise, et restera votre interlocuteur unique et attitré pendant toute la durée de votre contrat.

Mes démarches avant la signature de mon nouveau contrat Antargaz

Si vous êtes actuellement engagé sur une offre de marché, il faudra s’assurer de la bonne résiliation de votre contrat en cours auprès de votre fournisseur. 
Si vous êtes au Tarif Réglementé de Vente, aucune résiliation n’est à prévoir.
Une fois votre contrat actuel à échéance et dès lors que vous avez souscrit chez Antargaz sachez que vous n’avez aucune autre démarche à effectuer pour la bonne continuité de la fourniture de votre électricité. L’ensemble de vos démarches administratives auprès du Gestionnaire de Réseau de Distribution (ou GRD) est entièrement géré par notre bureau commercial basé en France, de la souscription jusqu’à votre raccordement.

Aucune coupure d'électricité ni de changement de compteur à prévoir

En changeant de fournisseur d’électricité pour Antargaz, vous bénéficierez de la même qualité d’électricité et vous n’aurez pas à changer votre installation ou votre compteur électrique. De plus, aucune coupure d’alimentation ou interruption de service ne sont à prévoir dès lors que vous effectuez votre changement de fournisseur. L’acheminement de votre électricité sera toujours assuré et délivré par ENEDIS sans encombre jusqu’à votre site.

C'est terminé !

Dès qu’Antargaz vous aura délivré les premiers kWh d’électricité, vous recevrez la facture de solde de tout compte de votre ancien fournisseur, ainsi que votre première facture Antargaz.

En savoir plus :

Pour en savoir plus et souscrire l’une de nos offres, appelez le 0 805 509 509 (service et appel gratuits) ou contactez votre responsable commercial local.