Prime Énergie Maîtrisée isolation des murs

Isoler vos murs, c’est vous offrir la garantie d’un logement confortable et d’une facture allégée. Grâce à l’offre Prime Energie Maîtrisée Isolation des MURS* d’Antargaz, n’attendez plus pour faire un geste pour la planète et votre porte-monnaie !

Des murs isolés, de l'énergie économisée

Les murs constituent la principale source de déperdition d’énergie dans votre foyer. Selon l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), vous pouvez ainsi perdre jusqu’à 25% d’énergie avec des murs mal isolés.
En agissant pour une meilleure isolation, vous transformez votre habitat. Moins de dégradations liées à l’humidité, un confort thermique amplement amélioré, ou une meilleure isolation phonique, les avantages sont nombreux et garantis.

Antargaz vous aide dans votre projet de rénovation

Pour vous aider à financer vos travaux, Antargaz vous propose l’offre Prime Energie Maîtrisée Isolation des murs, une prime qui allègera significativement votre facture de rénovation. Cette prime est en plus bonifiée pour toute signature d’un contrat de gaz propane chez Antargaz.
Pensez à remplir votre dossier de demande de primes avant la signature du devis des travaux !
À cela vient s’ajouter un crédit d’impôt CITE (Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique) qui, depuis le 1er septembre 2014, vous permet de bénéficier d’un abattement fiscal à hauteur de 30%** du coût des travaux.
Et n’oubliez pas que votre investissement sera amorti sur le long terme grâce aux économies de chauffage que vous effectuerez.

Intérieur ou extérieur, c'est vous qui choisissez

Les travaux d’isolation peuvent s’effectuer de deux façons différentes. Cela dépend notamment de la configuration de votre logement.
En optant pour l’isolation thermique par l’intérieur, vous choisirez la méthode la plus répandue et la moins onéreuse, vous n’aurez en outre pas besoin de déclarer les travaux. De l’autre côté, l’isolation thermique par l’extérieur permet d’améliorer l’aspect général de votre habitation, et offre de meilleures performances d’isolation.

Calculez vos primes

*Offre soumise à conditions 
Primes attribuées dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Le montant de la prime correspond à un projet. Cette prime vous sera remise si vos travaux sont réalisés au plus tard dans les 6 mois et si votre dossier est accepté par l'administration compétente, si vous vous êtes engagé à fournir exclusivement à Antargaz l’ensemble des documents permettant de valoriser cette opération au titre du dispositif des certificats d'économies d'énergie : attestation sur l'honneur, facture, bilan et tout autre document complémentaire si nécessaire, et à ne pas signer de document similaire pour un autre acteur dans le cadre de ce dispositif. 
**Source : www.impots.gouv.fr.