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Je souhaite m'inscrire à mon Espace Client. De quoi ai-je besoin ?
Pour vous inscrire à votre Espace Client, vous avez besoin, dans un premier temps, de votre Référence Client et du numéro de votre dernier document comptable (facture ou échéancier).
Entrez ensuite votre adresse mail, choisissez votre mot de passe, confirmez-le et laissez vous guider !
Si vous ne disposez pas encore de référence client, il est nécessaire de patienter afin de pouvoir réaliser cette inscription. En effet, votre référence client est créée automatiquement lors de l'enregistrement de vos documents contractuels dans nos outils.
Si vous n'avez pas signé de contrat, vous n'êtes pas encore considéré comme client. Par conséquent, votre espace client n'existe pas.
Si vous avez un message à l'écran indiquant que votre adresse mail n'est pas disponible ou que votre statut ne vous permet pas de continuer l'inscription, cela signifie que vous êtes déjà inscrit à l'espace client avec la même adresse mail. Dans ce cas et pour vous connecter à votre compte, il convient de renseigner votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi au préalable.
Si vous n'avez plus accès à votre boîte mail qui a été utilisée en tant qu'identifiant lors de la création de votre Espace Client, il est nécessaire de nous adresser un message via notre formulaire de contact.