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Professionnels, quelles sont les démarches à effectuer pour l'électricité en cas de déménagement ?

Si vous quittez votre local professionnel et que la puissance souscrite en électricité est <= 36 kVA, vous devez effectuer les démarches suivantes :


  1. Avant de quitter votre local
    Il sera nécessaire de contacter votre fournisseur d'électricité pour l'informer de la date de votre départ ou de la date de cessation de votre activité. Un rendez-vous sera alors pris afin que le gestionnaire du réseau se rende sur place pour relever le(s) compteur(s).
  2. Le jour où vous quittez votre local
    Comme indiqué ci-dessus, un agent du gestionnaire de réseau se déplacera afin de relever l'index de votre (ou de vos) compteur(s) et mettre en sécurité votre installation. Le relevé de l'index permettra à votre fournisseur d'établir la facture de clôture de compte.

Si vous quittez votre local professionnel et que la puissance souscrite en électricité est > 36 kVA, il convient de vous référer à votre contrat de fourniture d'électricité car certaines des informations mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à votre situation.

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