Site gazissimo.fr
Suite à la fermeture de notre site Gazissimo.fr, vous pouvez retrouver facilement l’ensemble de notre gamme de bouteilles dans nos points de vente !
Je souhaite en savoir plus sur l'arrêt du service
Nous ne proposons plus de livraison de bouteilles de gaz à domicile. Vous pouvez retrouver facilement une gamme élargie de bouteilles de gaz dans l’un de nos 15 000 points de vente. Vous avez également accès à 1 800 distributeurs automatiques de bouteilles de gaz, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
J'ai une bouteille de gaz vide. Comment l'échanger ?
Vos bouteilles de gaz commandées sur le site Gazissimo.fr peuvent être échangées chez tous nos revendeurs et auprès de nos distributeurs automatiques de bouteilles. Retrouvez vos points de vente ici.
Comment retrouver le point de vente le plus proche de chez moi qui revend ma bouteille ?
Vous trouverez la liste des points de vente sur revendeur.antargaz.fr. Vous avez la possibilité de filtrer par type de bouteilles, par commune, par code postal. Vous avez le choix entre un revendeur traditionnel ou un distributeur automatique de bouteilles de gaz.
Je n'utilise plus ma bouteille de gaz. Que dois-je faire ?
Pour rendre votre bouteille définitivement et récupérer le montant de la consigne versé à l’origine, vous devez :
Imprimer votre bulletin de consignation (téléchargé depuis votre espace personnel avant le 31 mai 2024) ou nous demander un duplicata, via le formulaire de contact, si vous ne l'avez pas téléchargé ;
Identifier le point de vente agréé le plus proche de votre domicile sur le site revendeur.antargaz.fr ;
Rendre la bouteille accompagnée du bulletin de consignation ;
Récupérer le montant de la consigne auprès du revendeur.
Vous serez donc systématiquement remboursé en déconsignant une bouteille.
J'ai une bouteille qui ne fonctionne pas correctement. Comment faire pour l'échanger ?
Si, après l'achat, votre bouteille de gaz ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons à vous rendre chez votre revendeur Antargaz muni de votre facture. Après confirmation de l'état de votre bouteille, votre revendeur procédera à son échange.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en précisant si vous êtes particulier ou professionnel et en indiquant que votre demande concerne les bouteilles de gaz, comme spécifié sur l'image ci-dessous !