Prime Énergie Maîtrisée isolation des fenêtres

Véritable lien vers l’extérieur, les fenêtres sont naturellement exposées aux déperditions d’énergie. Il est donc important de les isoler correctement. Grâce l’offre Prime Energie Maîtrisée Isolation d’une fenêtre*, Antargaz vous aide à passer à l’action.

Améliorer les performances énergétiques de votre habitation

Selon l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), les foyers peuvent perdre jusqu’à 15% d’énergie à cause de fenêtres mal isolées.
L’ensemble des matériaux utilisés, du vitrage aux menuiseries, a une incidence directe sur la qualité de l’isolation, et sur votre facture de chauffage. Il est donc primordial d’être bien équipé en la matière.

Réduire ses factures et ses impôts grâce à Antargaz

Afin de mener à bien vos travaux d’isolation, Antargaz vous accompagne. Grâce à la Prime Énergie Maîtrisée Isolation d’une fenêtre, profitez d’une offre exceptionnelle pour l’installation de nouvelles fenêtres par un professionnel. Cette prime peut être encore plus importante si vous signez dans le même temps un contrat de gaz propane Antargaz.
Pour profiter de cette offre, n’oubliez pas de remplir le formulaire de demande de prime avant toute signature de devis pour vos travaux.
À l'offre Prime Énergie Maîtrisée Isolation peut aussi s’ajouter un crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) de 15% accessible à tout foyer ayant remplacé son simple vitrage par un double vitrage avant le 30 juin 2018. À noter que les volets isolants et portes d’entrées sont exclus de ce crédit d’impôt depuis le 1er janvier 2018 (article 79 de la loi de finance 2018).
Souvenez-vous enfin qu’une maison bien isolée, ce sont des économies de chauffage en plus. La somme ainsi dégagée vous permettra d’amortir votre investissement de départ, en plus de profiter d’une maison plus agréable à vivre.

Quels matériaux pour une bonne isolation ?

Lors du commencement de vos travaux, vous aurez le choix des matériaux selon les performances recherchées. S’il parait incontournable de poser du double vitrage, les menuiseries peuvent être aussi bien en PVC, bois, alu ou une combinaison bois-alu. La solution du survitrage en complément d’une installation existante peut aussi être envisagée, même si cette solution demeure moins performante.
Pour le choix du type de fenêtres, vous êtes entièrement libre. Qu’il s’agisse d’une porte-fenêtre, d’une baie vitrée, d’une fenêtre coulissante ou de toit, à vous de choisir la meilleure solution pour rendre votre chez vous plus agréable à vivre et à voir.

Calculez vos primes

*Offre soumise à conditions 
Primes attribuées dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Le montant de la prime correspond à un projet. Cette prime vous sera remise si vos travaux sont réalisés au plus tard dans les 6 mois et si votre dossier est accepté par l'administration compétente, si vous vous êtes engagé à fournir exclusivement à ANTARGAZ l’ensemble des documents permettant de valoriser cette opération au titre du dispositif des certificats d'économies d'énergie : attestation sur l'honneur, facture, bilan et tout autre(s) document(s) complémentaire(s) si nécessaire, et à ne pas signer de document similaire pour un autre acteur dans le cadre de ce dispositif. 
**Source : www.impots.gouv.fr.