Copropriété et immobilier collectif

La recherche du confort, le respect de l'environnement et la maîtrise des coûts sont les trois exigences fondamentales pour l'immobilier collectif d'aujourd'hui. Découvrez nos solutions !

 

Demander un devis

Une solution complète et sur-mesure

La recherche du confort, le respect de l'environnement et la maîtrise des coûts sont les trois exigences fondamentales pour l'immobilier collectif d'aujourd'hui.


Le gaz apporte une solution globale de qualité car c'est une énergie polyvalente :

  • pour le chauffage central à circulation d'eau chaude, efficace et simple d'entretien,

  • pour l'eau chaude sanitaire,

  • pour la cuisine.

Antargaz propose des solutions complètes aux copropriétés.
Pour vous accompagner dans votre projet, un expert Antargaz vous apportera conseils et recommandations. Il définira votre installation en fonction de vos besoins et vous proposera une réponse personnalisée aussi bien au niveau technique que commercial.

Demander un devis gratuit

3 novembre 2021 : Interview de Sébastien Missol, Chef du Marché immobilier collectif chez Antargaz

Quelles solutions énergétiques proposez-vous à vos clients bailleurs et promoteurs immobiliers ?

Nous proposons des offres gaz en réseau sur mesure destinées à nos clients bailleurs sociaux et promoteurs pour des programmes immobilier collectif majoritairement situés dans des zones rurales, non desservies en gaz naturel.

 

De quelle manière Antargaz accompagne ces clients pour qu'ils puissent procéder à la rénovation énergétique des immeubles ?

Grâce à nos équipes disponibles partout en France, nous les accompagnons au travers d'aides financières, notamment pour le remplacement des chaudières collectives à haute performance énergétique ou d'isolation des murs ou des toitures, auxquelles nous associons des offres multi-énergies compétitives.

Nous nous occupons de tout , de la construction du réseau à la mise en service des compteurs individuels, ce qui nous permet d'assurer la gestion et la facturation des locataires.