nous contacter
Vous êtes ici : Accueil > Mediateur National de l'Energie

Mediateur National de l'Energie

Les missions du Médiateur National de l'Energie

  • Informer les consommateurs sur leurs droits
  • Recommander des solutions aux litiges

Vos réclamations

Vous êtes client Antargaz et vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, vous pouvez contacter notre Service Client en cliquant ici.

Dans le cas où vous êtes en attente d'une réponse de notre part, vous pouvez également nous en informer en cliquant ici.

Dans quel cas contacter le Médiateur National de l'Energie ?

Afin de respecter les modalités de saisine du Médiateur National de l'Energie, il est important de suivre la préocédure suivante :

1. Les réclamations portant sur l'éxecution du contrat de fourniture de gaz, doivent tout d'abord être adressées à Antargaz par

e-mail

Ou par courrier postal

Votre demande concerne :

2. Si vous n'obtenez pas satisfaction dans un délai de 2 mois suite à votre réclamation écrite, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur National de l'Energie.

Contacter le Médiateur National de l'Energie

Vous pouvez saisir gratuitement le médiateur national de l'énergie sur le site

www.energie-mediateur.fr

ou par courrier postal à :

Le Médiateur National de l'Energie
Libre Réponse n°59252
75443 PARIS Cedex 09

Une question ? un besoin?

Contactez-nous

Civilité

Une
Question ?
Consultez
notre FAQ
Rechercher
Nos
Produits
Près de
chez vous
Rechercher
Nos conseils
en économies
d'énergie
S'informer
Leader du Service 2017