Profitez de la rentrée du chauffage pour faire des économies !

La rentrée du chauffage est une opération qui a lieu du 1er octobre au 30 novembre 2022. Elle est organisée par les Professionnels du Gaz en partenariat avec Antargaz. Découvrez comment faire des économies grâce à cet événement !

 

Demander un devis

La rentrée du chauffage, qu'est-ce que c'est ?

Du 1er octobre au 30 novembre 2022, une nouvelle opération commerciale est organisée par PG Professionnel du Gaz en partenariat avec Antargaz : La Rentrée du Chauffage. Cet évènement impliquant toute la filière gazière a pour but de mettre en avant les équipements de chauffage au gaz et de proposer des offres exceptionnelles.

L'objectif est d'accompagner les particuliers dans leur projet de remplacement de chauffage, afin qu'ils fassent des économies d'énergie et qu'ils profitent d'avantages spécifiques.

 

Qui est concerné ?

Sont concernés tous les particuliers qui souscrivent un nouveau contrat de gaz propane Antargaz avec une consommation supérieure ou égale à 700 kg par an entre le 1er octobre et le 30 novembre 2022.

 

Quelle est l'offre proposée ?

Nous proposons jusqu'à 2 ans d'abonnement gratuit dans le cadre de la signature d'un contrat SereniPack+ ou FlexiPack+ :

  • 1 an d'abonnement gratuit pour la signature d'un contrat d'une durée de 3 ans ;

  • 2 ans d'abonnement gratuit pour la signature d'un contrat d'une durée de 5 ans.

 

Comment profiter de la rentrée du chauffage avec Antargaz ?

Pour profiter pleinement de la rentrée du chauffage, nous vous invitons à nous adresser un formulaire de contact sans oublier de préciser, dans le corps de votre message, le code associé à cette opération.

Il s'agit de RDC 2022.

 

RDC 2022