Citerne de gaz : l'offre 100% compensée carbone pour les particuliers

Bénéficiez de notre offre de gaz en citerne 100% compensées carbone pour les particuliers* ! Antargaz s’engage à compenser les émissions de gaz à effet de serre, générées par l’utilisation de son gaz propane, par le financement de projets éco-responsables. La compensation carbone consiste ainsi à financer des actions permettant la réduction d’autres émissions de gaz à effet de serre ou la séquestration de carbone. Elles apportent également des bénéfices sociaux-économiques aux pays dans lesquels ces soutiens sont apportés.

 

* La compensation porte sur les émissions de Gaz à Effet de Serre (GES) émises en amont (extraction, process de transformation, de transport et de distribution) et lors de la combustion du gaz telles que définies par l'ADEME. Valable jusqu'au 31/12/2022.

Quels sont les projets soutenus par Antargaz ?

Projets Brésil et Cambodge

En savoir plus sur les projets que nous soutenons

Notre offre de gaz en citerne pour les particuliers

Logo SereniPack+ gaz 100% compensé carbone

Maîtriser son budget gaz sans se soucier des démarches du quotidien : tel est l'objectif de SereniPack+ gaz 100% compensé carbone créé par Antargaz pour vous garantir de réelles économies sur votre consommation (cuisson, eau chaude, chauffage). Offre clés en main, SereniPack+ vous assure un maximum d’avantages qui vous feront choisir l’énergie propane en toute tranquillité.

 

Les 7 avantages majeurs de l'offre SereniPack+ gaz 100% compensé carbone

  1. 0€ à l'installation(1)
    Vous ne payez rien quand vous vous équipez d’une citerne Antargaz : ni la citerne, ni sa mise en place et son éventuel enfouissement, ni l’avance du 1er plein de gaz.
    (1) Installation propane Antargaz, hors frais d’installation intérieure dans son ensemble, de la chaudière et des frais annexes liés à la mise en place.
    À lire aussi : L'installation de votre citerne en quelques étapes

  2. Un prix garanti jusqu'à 3 ans
    À l’heure actuelle, le prix du gaz, comme celui des produits pétroliers, est soumis à d’importantes fluctuations. Pour sécuriser votre budget énergie, Antargaz s’engage : vous bénéficiez en option d’un prix de gaz privilégié et bloqué pendant 1, 2 ou 3 ans(2).
    (2) Prix en vigueur au jour de la signature du contrat, bloqué pendant la période définie au contrat. Offre réservée aux nouveaux clients Antargaz.

  3. Un budget avec 10 mensualités fixes
    Fini le plein de la citerne à payer en une fois ! Vous payez uniquement le gaz que vous consommez. Les paiements sont répartis en 10 mensualités fixes, calculées sur la base de votre consommation prévisionnelle(3).
    (3) Consommation estimée par Antargaz à partir des éléments fournis par le client.
    > À lire aussi : Livraison de votre gaz en citerne : les modes de livraison et les règles à respecter

  4. Un espace client dédié
    Accessible via un identifiant et un mot de passe, votre espace client vous permet de consulter vos données personnelles et les éléments de votre contrat, de télécharger vos factures ou de suivre vos livraisons. Rendez-vous ici pour le découvrir.
    > À lire aussi : L'espace client vous simplifie le quotidien

  5. Une jauge connectée pour une gestion sans soucis
    Votre contrat SereniPack+ gaz 100% compensé carbone comprend notre nouveau système de jauge connectée, qui permet de voir votre niveau de jauge via votre espace client sécurisé à tout moment. Grâce à la gestion automatique de vos approvisionnements, Antargaz prend en main toutes vos livraisons.

  6. La garantie "Absence de rupture de gaz"
    Le contrat SereniPack+ gaz 100% compensé carbone intègre l'option "absence de rupture de gaz." Un avoir gaz sera crédité sur votre compte en cas de panne du fait du fournisseur.

  7. Une sécurité optimale
    Avec l’offre SereniPack+ gaz 100% compensé carbone, vous bénéficiez de plusieurs services :
    • La garantie pièces et main d’oeuvre sur le réservoir de gaz propane
    • L’entretien et le contrôle périodique
    • Une assistance sécurité disponible 24 h/24 et 7 j/7.
    > À lire aussi : Bénéficiez d’une sécurité optimale sur la citerne grâce à Antargaz