Prime Énergie Maîtrisée isolation toiture-terrasse

Un toit bien isolé, c’est essentiel pour bien vivre et réduire sa facture énergétique. Grâce à l’offre Prime Énergie Maîtrisée Isolation d’une toiture-terrasse* d’Antargaz, améliorez votre qualité de vie sans vous ruiner !

Restez au chaud et au sec grâce à une toiture performante

30% des déperditions d’énergie d’un logement peuvent être provoquées par un toit vétuste (chiffres de l’ADEME, Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie). Des mesures simples peuvent pourtant être prises pour éviter ces désagréments.
En doublant le revêtement extérieur de votre toiture-terrasse, vous améliorerez significativement l’ensemble des performances énergétiques - mais aussi acoustiques - de votre logement.
De la même manière, un toit correctement isolé et parfaitement étanche est essentiel pour lutter contre l’humidité de votre logement.

Antargaz vous aide à améliorer l'isolation de votre toiture-terrasse

La Prime Énergie Maîtrisée Isolation de votre toiture-terrasse d’Antargaz vous permet de bénéficier d’une offre pour vos travaux d’isolation de votre toit. Si vous signez un nouveau contrat de gaz propane chez Antargaz, cette prime est automatiquement bonifiée.
Il est impératif de remplir votre dossier de demande de prime avant de signer votre devis travaux.
Enfin, la Prime Energie Maîtrisée Isolation d’une toiture-terrasse d’Antargaz est cumulable avec le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE) qui, depuis le 1er septembre 2014, permet un abattement fiscal à hauteur de 30%** du coût des travaux.

Vos travaux d'isolation réalisés par un professionnel

De manière générale, l’entreprise qui effectuera vos travaux d’isolation renforcera votre toit depuis l’extérieur. Cela permettra d’éviter la condensation à l’intérieur de votre logement après l’installation. Et c’est aussi un plus pour la tranquillité lors du déroulement des travaux.
Vous aurez le choix entre trois types d’intervention :

  • un revêtement spécifique recouvrant l’isolant pour le prémunir des intempéries (isolation conventionnelle)

  • un isolant recouvrant le revêtement d’étanchéité (isolation inversée)

  • un combo classique isolant + revêtement étanche, surmonté d’un deuxième revêtement permettant de faire pousser différentes plantes ou des arbres (toiture végétalisée).

Calculez vos primes

*Offre soumise à conditions 
Primes attribuées dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE). Le montant de la prime correspond à un projet. Cette prime vous sera remise si vos travaux sont réalisés au plus tard dans les 6 mois et si votre dossier est accepté par l'administration compétente, si vous vous êtes engagé à fournir exclusivement à ANTARGAZ l’ensemble des documents permettant de valoriser cette opération au titre du dispositif des certificats d'économies d'énergie : attestation sur l'honneur, facture, bilan et tout autre(s) document(s) complémentaire(s) si nécessaire, et à ne pas signer de document similaire pour un autre acteur dans le cadre de ce dispositif. 
**Source : www.impots.gouv.fr