Offres Coup de Pouce

Avec Antargaz, faites des économies d’énergie grâce à nos offres « Coup de Pouce chauffage » et « Coup de Pouce Isolation » !

Dans le cadre du dispositif des certificats d'économies d'énergie et de son programme Primes Énergie Maîtrisée, Antargaz participe aux opérations "Coup de pouce Chauffage" et « Coup de Pouce Isolation » mises en place par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire et définies par l’arrêté du 31 décembre 2018 afin d’accélérer la rénovation énergétique et réduire le budget énergie des Français.

 

Pourquoi améliorer sa performance énergétique ?

La rénovation énergétique de votre habitation vous permet de réduire votre facture énergétique. Devenir moins énergivore, c'est également faire un geste pour la planète !

Vous pouvez également améliorer votre confort au quotidien en réduisant les pertes de chaleur, les courants d'air et en maintenant une température intérieure homogène.

La rénovation énergétique est aussi un moyen d'augmenter la valeur de votre bien en améliorant le classement de son étiquette énergétique du Diagnostic de Performance Énergétique (DPE).

Au lieu de réaliser vos travaux de rénovation en plusieurs fois, vous pouvez opter pour la rénovation énergétique globale. Les défauts énergétiques de votre logement, améliorés en une fois, vous permettrons d’améliorer significativement votre consommation énergétique, votre confort, et la valeur patrimoniale de votre habitat !

Pour cela, Antargaz vous accompagne dans votre projet global de rénovation avec des informations et conseils concernant la réalisation d’un Diagnostic de Performance Énergétique mais surtout l’allocation d’aides pour de nombreux types de travaux complémentaires de rénovation énergétique.

Soucieuse d’accélérer davantage la rénovation énergétique et de réduire le budget énergétique des foyers français, la société Antargaz va encore plus loin en majorant les primes définies par le Ministère : 

  • Dans le cadre du « Coup de Pouce Chauffage », vous profitez d’une aide exceptionnelle pouvant aller jusqu’à 5 000 € pour remplacer votre chaudière par un équipement performant (pompe à chaleur air/eau ou géothermique, chaudière à bois, système solaire combiné ou chaudière gaz à très haute performance)

  • Dans le cadre du « Coup de Pouce Isolation », vous bénéficiez également d’aides exceptionnelles pour l’isolation des combles et toiture et pour l’isolation d’un plancher bas.

Découvrez nos offres : 

Coup de Pouce chauffage

Coup de Pouce Isolation

Autres primes Énergie MaÎtrisée

 

Le « Coup de pouce Chauffage » et le « Coup de pouce Isolation » sont cumulables avec les offres « Habiter mieux agilité » de l'ANAH et votre reste à charge peut bénéficier :

  • du crédit d'impôt pour la transition énergétique (30%) ;

  • de l'éco-prêt à taux zéro.

En revanche, ce dispositif n’est pas cumulable avec les aides de l’ADEME ou les offres des autres acteurs éligibles du dispositif CEE pouvant donner lieu à la délivrance de certificats d’économies d’énergie dont notamment les offres « Habiter mieux sérénité » de l’ANAH. Vous ne pouvez prétendre pour une même opération qu’à une seule prime versée dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie.

Pour tout savoir sur les Coup de Pouce Chauffage et Coup de Pouce Isolation : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/coup-pouce-economies-denergie-2019-2020 

Pour en savoir plus sur les travaux de rénovation énergétique : rendez-vous sur www.faire.fr