Chauffez-vous au gaz, l’énergie préférée des Français

Le chauffage de votre logement représente 71%* des dépenses d’énergie de votre foyer. C’est dire à quel point le choix de votre installation aura une influence sur votre facture finale. Avec le gaz, vous êtes gagnant… Et pas seulement sur le plan économique !

Confort, écologie et rentabilité : le chauffage au gaz a tout pour vous plaire

Si le gaz est l’énergie préférée des Français pour se chauffer depuis l’an 2000*, ce n’est pas un hasard. En chauffant au gaz, c’est une chaleur douce, homogène et constante qui se diffuse dans toutes les pièces de votre logement. Propre par nature, le gaz ne produit ni rejet nocif, ni particule. 

Du point de vue de la facture énergétique, les nouvelles chaudières condensation gaz consomment jusqu'à 20% d’énergie de moins que les chaudières standard modernes, d’après l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie). C’est la certitude pour vous de rentabiliser rapidement votre équipement.

Avec Antargaz, vous bénéficiez, en plus, de primes cumulables pour faciliter votre investissement.

Calculez vos primes

Mettez les gaz avec le chauffage Antargaz !

Vous avez opté pour une nouvelle chaudière à condensation gaz ? Avec notre offre Coup de Pouce chaudière individuelle au gaz à très haute performance énergétique, profitez de primes pour vous aider à financer cet investissement ! Pensez à demander votre prime AVANT de signer le devis de travaux !

Vous pouvez aussi opter pour nos offres DUO. Avec nos 9 fabricants partenaires, vous ferez jusqu'à 350€ d’économies supplémentaires sur l’installation de votre chaudière**.

À tous ces avantages, s’ajoute le crédit d’impôt développement durable. Depuis le 1er septembre 2014, il est simplifié et renforcé à hauteur de 30% des travaux.

> Pour aller plus loin : Vous passez du fioul au gaz ? Bénéficiez de notre offre Alternative+ qui vous permettra d'obtenir jusqu'à 2 450€ d'aides

Astuce :

Calculez vos primes le plus simplement possible, grâce à notre simulateur ! Pour en profiter, il vous faudra d’abord installer une citerne de gaz ou changer de fournisseur de gaz naturel.

Associez le gaz à d’autres formes de chauffage

Le gaz n’est pas seulement utilisé pour alimenter des installations centrales ou fonctionnant intégralement au gaz. Vous pourrez aussi faire fonctionner vos chauffages d’appoint, simplement avec une bouteille de gaz. 

Et grâce à l’installation simple de panneaux solaires, couplés à votre chaudière à condensation gaz, vous pourrez vous chauffer… au soleil !

Découvrir les offres coup de pouce chauffage

*Source : INSEE

**Offres soumises à condition