PEM
Vous êtes ici : Accueil > Les Primes Energie Maîtrisée

Les Primes Energie Maîtrisée

Particuliers ou professionnels, réduisez votre budget énergie en effectuant des travaux grâce aux Primes Energie Maîtrisée Antargaz !

Les Primes Energie Maîtrisée sont des aides financières prévues par le Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie dans le cadre législatif et réglementaire des Certificats d’Economies d’Energie (CEE).

Antargaz a souhaité être au cœur du programme « Efficacité Energétique » en proposant d’importantes aides financières aux particuliers et professionnels effectuant des travaux d’économies d’énergie. Et pour tous ceux qui ont déjà fait ou feront le choix de l’énergie propane en citerne ou gaz naturel Antargaz, un bonus complétera chaque Prime Energie Maîtrisée.

Vous êtes un particulier ou un professionnel des secteurs tertiaire, industriel, agricole ou une copropriété, calculez immédiatement vos aides financières. C’est simple, rapide et sans engagement : il vous suffit de réserver votre prime avant d’engager vos travaux.

N’attendez plus pour faire des économies !

Calculez vos primes

Comment bénéficier des Primes Energies Maîtrisée ?


  • Faites une demande de Prime Energie Maîtrisée en ligne avant la signature d'un devis pour vos travaux. En quelques clics vous estimez le montant de votre prime
  • Créez votre dossier en ligne et vous le recevrez par e-mail
  • Faites réaliser les travaux par le professionnel de votre choix
  • Complétez avec votre professionnel le dossier après la réalisation des travaux et expédiez-le à l’adresse indiquée dans les 6 mois qui suivent la fin des travaux
  • Recevez votre chèque en Euros sous 4 semaines après validation de votre dossier par Antargaz


Calculez vos primes